2021 UGG THE COMEBACK

21 octobre 2021 – Par Promostyl2021 UGG THE COMEBACKIconic in the 2000s, thanks to the influence of the non-less famous Oprah Winfrey, then disliked in the following years, because they are omnipresent and too much copied, the UGG are ultra-comfortable furry boots. But as fashion is an eternal restart, they have reappeared for several seasons…

SKIMS pop-up store by Willo Perron

21 octobre 2021 – Par PromostylSKIMS pop-up store by Willo PerronDesigner WilloPerron designed the first pop-up store for Kim Kardashian’s underwear brand SKIMS, which is located in Paris, furnished with displays as well as glossy, thick partitions. The temporary SKIMS store is located in a 280 square meter space on the first floor at the…

YESUNG, cotton from Korea

21 octobre 2021 – Par PromostylYESUNG, cotton from KoreaYESUNG is a Korean company based in Seoul and created in 2007. The company specializes in high-end cotton fabrics with a wide variety of products including 100 new references per year that it markets worldwide with customers such as Paul Smith, Givenchy, Armani and Max Mara. PROMOSTYL…

Waekura, Quality Jewelry at a Small Price

October 14th 2021 – By PromostylWaekura, Quality Jewelry at a Small PriceWaekura, is a little French jewelry store that we love for its long-lasting quality because of its gold plating. What we also love about them is their affordable pricing! The founder, Melissa Artis, created the brand not so long ago, in 2016. A year…

X11, The Largest Toy Store in China

October 14th 2021 – By PromostylX11, The Largest Toy Store in ChinaThe store X11 in Shangha,i is the largest toy collection store in China! With more than 2,000 square meters of space, two floors which includes the first floor and the basement of a building, the store has the most diverse collection of products with…

LEMAR, between technique, ecology and creativity

October 14th, 2021 – By PromostylLEMAR, between technique, ecology and creativityA family business since 1939, LEMAR is a weaving company based in Pevidém, Guimarães, in the heart of the Portuguese textile industry.Originally, the company’s objective was to produce fabrics directly exported to the colonies in Africa before focusing on the production of outdoor textiles while…

Jonzac and its Thermal Spring Water Products

October 7th 2021 – By PromostylJonzac and its Thermal Spring Water ProductsJonzac thermal spring water, from the Léa Nature laboratory, comes directly from its original environment, the Charente-Maritime region in France, at a depth of over 1850 meters. Thanks to its 11 natural mineralresources, Jonzac thermal spring water has multiple virtues like: regenerating, soothing, and…

LA SUCCESS STORY DU DOCTEUR BARBARA STRUM « EXPERT BEAUTÉ »

21 octobre 2021 – Par PromostylLA SUCCESS STORY DU DOCTEUR BARBARA STRUM« EXPERT BEAUTÉ »Barbara Sturm est un médecin esthétique allemand mondialement reconnue grâce à son expertise basée sur le renouvellement cellulaire et les soins anti-âge. Devenueces dernières années un acteur incontournable de la beauté, son succès international est dû à sa vision holistique douce et efficace…

2021 UGG LE COME-BACK

21 octobre 2021 – Par Promostyl2021 UGG LE COME-BACK Emblématiques dans les années 2000, grâce à l’influence de la non moins célèbre OprahWinfrey, puis honnis les années suivantes, car omniprésentes et trop copiées, les UGG sont des bottes fourréesultra confortables. Mais comme la mode est un éternel recommencement, elles réapparaissent depuis plusieurs saisons et notamment cette…

Le pop-up store SKIMS par Willo Perron

21 octobre 2021 – Par PromostylLe pop-up store SKIMS par Willo PerronLe designer Willo Perron a conçu le premier pop-up store de la marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian, qui se trouve à Paris, meublé à l’aide de présentoirs ainsi que de cloisons brillantes et épaisses. Le magasin temporaire SKIMS est situé dans un…

YESUNG, le coton venu de Corée

21 octobre 2021 – Par PromostylYESUNG, le coton venu de CoréeYESUNG est une société coréene basée à Séoul et crée en 2007. L’entreprise est spécialisée dans des tissus en coton haut de gamme avec une large variété de produits composée de 100 nouvelles références par an qu’elle commercialise dans le monde entier avec des clients…

Waekura, des bijoux de qualités à petit prix

14 octobre 2021 – Par PromostylWaekura, des bijoux de qualités à petit prixWaekura, c’est la petite bijouterie française que l’on adore pour sa qualité durable grâce à son placage or. Ce que l’on aime d’autres chez eux, ce sont aussi leurs prix abordables ! La fondatrice, Mélissa Artis, a créé la marque il n’y a pas…

LEMAR, entre technique, écologie et créativité

14 Octobre 2021 – Par PromostylLEMAR, entre technique, écologie et créativitéEntreprise familiale depuis 1939, LEMAR est une entreprise de tissage basée à Pevidém, Guimarães, au cœur de l’industrie textile portugaise. A l’origine, l’objectif de la maison était de produire des tissus directement exportés dans les colonies en Afrique avant de se concentrer sur la production de textile outdoor tout…

Jonzac, des produits à base d’eau thermale

7 octobre 2021 – Par PromostylJonzac, des produits à base d’eau thermaleL’eau Thermale Jonzac, du laboratoire Léa Nature, vient directement de son milieu originel, de la Charente-Maritime, à plus de 1850 mètres de profondeur. Grâce à ses sources de 11 minéraux naturels, l’eau thermale de Jonzac a des multiples vertus ; elle est régénérante, apaisante, et…

La marinière revient à la mode cet hiver 2021 !

7 octobre 2021 – Par PromostylLa marinière revient à la mode cet hiver 2021 !La marinière a fait son début au XVIIIe en tant que blouse sans rayure avec un grand col bateau, le vêtement était utilisé par les marinspour éviter les accidents avec les cordages des navires.La marinière a ensuite évolué en tant que tricot…