10 Novembre  2022 – Par Promostyl

TECHNO SIREN : UNE TENDANCE ONIRIQUE QUI SORT DE L'EAU

Le monde s'est ouvert, tout comme nos esprits créatifs, donnant naissance à une nouvelle tendance célébrant le retour de notre liberté et de notre inspiration : la Techno Siren.

GCDS (Sélectionnée par Promostyl)
Theophilio (Sélectionnée par Promostyl)

Pourquoi fonctionne-t-elle ? Eh bien, comme pour la plupart des nouvelles tendances, elle est basée sur l'évasion. Les sirènes sont après tout des créatures mythiques (pour la plupart des gens) et font référence à l'aventure, la rêverie et l'innocence ; toutes choses dont l'humanité a désespérément besoin en ce moment ! Les gens ne veulent plus de réalisme car la réalité est devenue insupportable. On se tourne donc vers l'illusoire pour trouver un semblant de joie et de soulagement.

MARCO RAMBALDI (Sélectionnée par Promostyl)
BLUMARINE (Sélectionnée par Promostyl)

Comment fonctionne-t-elle ? Comme nous l'avons dit, cette tendance repose sur l'imaginaire ; les silhouettes apparaissent donc comme des enchanteresses marines tendance qui se rendent au club, à la plage, en virée shopping ou à un événement somptueux.

Mélangez coquillages, étoiles de mer et tissus écailles à vos pièces classiques ou retravaillées et le tour est joué ! Qu'ils soient peints en argent, bijoux cousus dans un filet, tricotés, peints... ces éléments donnent la base évidente de la tendance et - bien que ce soit un peu premier degré - sont exactement ce qui lui donne sa composante créative et ludique.

Nous vous recommandons également d'opter pour des lignes droites et fluides qui imitent le mouvement des sirènes qui nagent - ou dans notre cas, des sirènes qui défilent - vous donnant une apparence nonchalante, sans effort mais cool et unique que tout le monde mourra d'envie de copier !

Casablanca (Sélectionnée par Promostyl)
David Korma (Sélectionnée par Promostyl)

Parce qu'elle est si nouvelle et expérimentale, la tendance est ouverte à tous ceux qui veulent s'y essayer ! Si elle est encore très inédite et que tout ce qui la concerne ne semble pas encore très abouti, la Techno Siren semble tout à fait prometteuse pour les saisons printemps/été à venir !

Commentaires fermés