04 janvier– Par Promostyl

Un hôtel Louis Vuitton en 2026 ? 

Décidément, Louis Vuitton ne cesse de nous épater ! Après l’art de la table Louis Vuitton, décide d’ouvrir un emplacement pour utiliser ces merveilleuses pièces : un hôtel ! La marque vise grand en 2026 et prévoit d’ouvrir un hôtel de luxe à Paris !

Ce sera sur les Champs-Elysées, au 103-111 avenue des Champs-Elysées (l’emplacement de la banque HSBC) que cet hôtel ouvrira ses portes, cela a été officialisé le 28 septembre 2023.

 

LOUIS VUITTON

Selon les informations, cet emplacement devait être occupé par la maison Dior, qui souhaitait ouvrir une énorme boutique. Mais la marque a su saisir l’occasion et mettre en place cette idée extraordinaire.

Cet hôtel marque l’histoire de la marque, en effet, c’est son tout premier hôtel de luxe et elle se classe aux côtés d’Armani ou encore de Christian Louboutin avec le Vermelho Melides.

 

 

HÔTEL ARMANI
HÔTEL CHRISTIAN LOUBOUTIN

Ce projet, faisant 6000 mètres carrés, verra le jour en 2026 d’après Jeanne d’Hauteserre, maire LR du 8e arrondissement. « Cela va être quelque chose d’exceptionnel », « Tout le monde veut être sur les Champs-Élysées » dit-elle (actu Paris)

L’emplacement choisi ne fera qu’accentuer la beauté de cette avenue qui accueille près de 300 000 visiteurs par jour.

Durant les travaux, la façade fera écho avec la marque avec une maille métallique faite de bois et d’aluminium.

« Un nouveau chapitre historique. #LouisVuitton a le plaisir de dévoiler son nouvel emplacement sur les emblématiques Champs-Élysées à Paris. Audacieusement déguisé en malle Monogram pour sa rénovation, il offre une toile de fond unique pour le prochain défilé Femme Printemps-Été 2024 de la Maison, signé @TWNGhesquiere.. » Publication du 05 novembre 2023 sur X.

 

CHAMPS-ELYSEE

Désormais, nous comprenons mieux pourquoi des rénovations sont nécessaires ! Allez encore deux ans de patience…

"Les membres de la commission ont été unanimes, ont donné leur approbation, et même leurs félicitations. L'ouverture est prévue en 2026, mais du retard est déjà à prévoir notamment, car les travaux ne pourront pas progresser pendant les Jeux Olympiques 2024", a précisé l'édile à Iconic Business.