11 novembre 2021 – Par Promostyl

Tendance bicolore pour l’hiver 21/22

Pourquoi serions-nous obligés de choisir entre deux couleurs lorsque que nous faisons les boutiques, alors que l’on peut choisir l’un ET l’autre ? Cet hiver, vous allez pouvoir porter des vêtements bicolores ; noir et beige, rouge et noir, ou encore brut et clair. Le two-tone, c’est la nouvelle tendance que l’on voit en ce moment auprès des influenceuses ! Le two-tone, ou le bicolore, c’est deux couleurs mises en contraste sur un même vêtement ou un accessoire comme un sac à main et des chaussures.En plus des couleurs, le two-tone vous permet de jouer avec les matières ;cuir etvelours, coton et pvc, ou lin et cuir.

POPSUGAR
GRAZIA

Les deux pièces bicolores incontournables à avoir dans son dressing sont : le jean et le manteau bicolore !Pour les jeans, on opte pour une jambe plus claire que l’autre. Par exemple, une jambe en jean blanc et l’autre en jean plus foncé. On peut aussi trouver des jeans en denim classique sur le devant et plus foncé sur la face arrière, ou encore des jeans avec une couleur sombre devant et à l’intérieur des jambes, avec une couleur plus claire à l’extérieur des jambes, sur les côtés. Si vous souhaitez porter un look encore plus travaillé, vous pouvez mettre un jean bicolore où sont cousus sur chaque jambe des poches ou des morceaux de denim brut et délavés.

SPECIAL MADAME
SPECIAL MADAME

Pour un effet chic et mode, le manteau façon two-tone est la pièce à porter ! Que ce soit un trench, un blazer, une veste ou un manteau, vous êtes sûr d’en trouver à votre goût. Testez la veste two-tone en cuir avec un côté beige et l’autre noir, ou un manteau avec la moitié du haut d’une couleur et la moitié du bas d’une autre. Vous pouvez aussi oser porter un trench qui a une grosse bande de couleur au milieu au niveau des boutons et sous les bras, tout en laissant le reste du trench d’une autre couleur.

REFINERY29
GLAMOUR

2 commentaires

Commentaires fermés