9 septembre 2021 – Par Promostyl

Le tie and dye, une tendance que l’on adore !

Le tie and dye, la tendance des vêtements teints en plusieurs coloris différents, est de retour à la mode depuis maintenant plusieurs mois. Mais savez-vous d’où vient cette tendance ? Le tie and dye est originaire des États-Unis, plus précisément de la Californie des années 60/70. Sa fabrication est toute simple et consiste à nouer (to tie) et à plonger (to dye) des tissus dans de la teinture pour créer des tâches irrégulières. Les Californiens ont commencé à créer ce style de vêtements dans leur baignoire ou évier afin d’occuper les enfants et adolescents.

ZARA
URBAN OUTFITTERS

Pour une touche de légèreté et d’été, ou si vous souhaitez ajouter un coté hippie à votre tenue, opter pour une pièce tie and dye. Même les marques les plus luxurieuses comme Christian Dior ou en encore Acne Studios ont intégré cette tendance dans leur collection 2021 !

CHRISTIAN DIOR
ACNE STUDIOS

Cette année, portez cet imprimé de plusieurs façons, par exemple sur un t-shirt oversize aux couleurs flashy avec un jean skinny noir ou blanc. Osez la veste denim délavée par-dessus une petite robe blanche et finissez votre tenue avec des baskets. Vous pouvez aussi porter une robe ou une combinaison tie and dye couleur pastel. N’hésitez pas à créer un total look si vous êtes adepte des silhouettes qui ne passent pas inaperçues. Si vous voulez porter le tie and dye d’une manière plus sobre, emparez-vous d’un accessoire comme un foulard, un bob ou un mini sac à main. Effet garanti !

KUJTEN
PINTEREST

3 commentaires

  1. Ping : phim kinh di

Commentaires fermés