LOUIS VUITTON INVITE LA BEAUTÉ À SOHO
Louis Vuitton a inauguré un pop-up immersif au 104 Prince Street, dans le quartier de Soho à New York, dédié au lancement de sa toute première ligne de maquillage, La Beauté Louis Vuitton. Ce lieu éphémère mêle architectures courbes, décors rouge laqué et installations interactives pour immerger les visiteurs dans l’univers olfactif et chromatique de la collection.
Les 55 rouges à lèvres LV Rouge, les 10 baumes teintés LV Baume et les 8 palettes d’ombres LV Ombres prennent place autour d’une station centrale en forme de fleur Monogram. Les visiteurs traversent un portail numérique, explorent une pièce « Virtual Try-On » aux orbes miroir et bénéficient de conseils personnalisés dans la « Make-Up Consultation Room ». À cela s’ajoute une salle d’écran consacrée à l’histoire de dix teintes emblématiques de la collection.
Le pop-up est ouvert jusqu’à la fin de l’année. Il illustre le virage de la maison vers la beauté, en alliant artisanat, technologie et sensorialité, et place La Beauté Louis Vuitton au cœur d’une expérience de marque forte.


