24 Novembre  2022 – Par Promostyl

LG DISPLAY, L'INNOVATION DE L'ÉCRAN ÉTIRABLE

L'ère numérique est plus présente que jamais avec les innovations qui cessent de se propager dans notre quotidien, et plus précisément l'arrivée de nouveaux écrans. La société spécialisée dans l'électronique LG display vient d’annoncer la sortie de leur dernière invention qui jusqu’à aujourd’hui semblait irréalisable. Un écran complètement flexible, incassable et surtout étirable jusqu’à 20%  est désormais réalisable.

JOURNAL DU GEEK (Sélectionnée par Promostyl)

Cette invention fut possible grâce à l’utilisation d’un substrat de type film flexible fait d’un silicone spécial utilisé notamment pour les lentilles de contact. Ce film très fin combiné à une structure en ressort en forme de S et non comme les circuits habituels organisés en ligne droite permet de réaliser le premier écran extensible haute définition au monde.

ZDNET (Sélectionnée par Promostyl)

Cette innovation est non seulement hors du commun mais permet d’ouvrir un grand nombre de possibilités pour LG. En effet, cette ingéniosité pourrait être utilisée dans de nombreux domaines tels que la mode, des wearables et dans le monde des jeux vidéo.

JOURNAL DU GEEK (Sélectionnée par Promostyl)

Un commentaire

  1. Ping : ks quik 2000

Commentaires fermés