Sélectionnés par PROMOSTYL, les tissus éco-friendly de Progetto Uno, filiale du groupe Olimpias, reflètent la politique de développement durable de l’entreprise mais aussi sa créativité. Une ultra-spécialisation qui a valu à la firme italienne de paraître dans les cahiers Kids et Homme Automne-Hiver 21/22 qui viennent de sortir.

Olimpias
Selected by
Une entreprise affirmée

Né de l’union de différentes réalités industrielles, l’italien Progetto Uno représente aujourd’hui un seul grand groupe à la pointe de la scène textile européenne avec de fortes racines industrielles sur le territoire latin où près de 1000 personnes travaillent sur les 1500 employés au total. Fort de cette croissance et de l’intégration des processus de production, la firme est aujourd’hui en mesure d’offrir à nos clients une gamme articulée de produits et de services à l’aide des meilleures technologies et compétences disponibles et ce dans le plein respect de l’environnement et l’être humain, côté clients comme côté employés. Certains des produits sont ainsi certifiés “Standard 100 par OEKO-TEX classe 1” et les méthodes de contrôle qualité sont certifiées ISO 9001.

Olimpias
Selected by
Olimpias
Selected by
Une offre écologique diversifiée

Fils à tricoter en coton, laine peignée et cardée ou encore tissus navette sur base coton, des traitements de vêtements aux étiquettes tissées, en passant par la création de collections de vêtements pour hommes, femmes et enfants : l’offre de Progetto Uno est diverse et variée. Chaque catégorie de produits se caractérise par une activité de recherche et développement autonome et spécialisée, ainsi qu’une gestion commerciale distincte.

Olimpias
Selected by
Olimpias
Selected by