La nouvelle collection SS21 de tissus Rocle by Isabella

Lingeries aux inspirations plurielles, ligne bain sous le signe des tropiques et activear raffiné : passage en revue des nouveautés printemps/été 2021 de Rocle by Isabella.

Une collection de lingerie multi-facette.

Avec Rococo Glam, place à l’ambiance boudoir. Pour cette nouvelle collection, Rocle by Isabella renoue avec une féminité assumée, misant sur des coloris ostentatoires comme le rouge, le noir et le corail, mais aussi des imprimés sulfureux comme la résille, l’effet dentelle ou les motifs de rose, jouant ainsi la carte de l’habillé/déshabillé. Confectionnés à base de polyamide (80%) et de fibre LYCRA® (20%), les modèles se parent d’une délicate brillance nacrée, se déclinant également dans des teintes effet peau.

Rocle by Isabella, LYCRA, Rococo Glam, Desert Girl
Bain et activewear - Selected by

À l’inverse, la ligne “Desert Girl” suggère une femme à l’esprit aventurier avec des motifs floraux ou animaliers développés dans une palette chromatique terrienne avec les kaki, sable, terre et terracotta en tête. Profondément éco-responsables, les matières mixant polyamide régénéré et fibre LYCRA®, garantissent des couleurs éclatantes, une douceur sans égale et un confort exceptionnel. Quant à la ligne Escale, elle joue les nostalgiques avec des imprimés bucoliques mêlant fleurs des champs, carreaux ou dentelle, le tout conjugué à des teintes douces comme le bleu de Provence, un violet lavande, des roses, oranges et verts vintage aux airs patinés. Les mailles convoquent polyamide et polyester recyclés, mais aussi du coton organique imprimé avec des encres biodégradables et du LYCRA® pour garantir une grande liberté de mouvements.

Des maillots haute-tenue et de l’activewear raffiné

Pour l’été prochain, Rocle by Isabella innove avec une collection de tissus balnéaires en chaîne et trame bi-extensible polyamide 90% et 10% fibre LYCRA® pour une tenue irréprochable dans le temps. Côté design, direction les îles avec des jacquards aux motifs floraux à effet 3D ou des jeux de chevrons aux couleurs paradisiaques : rose indien, bleu outremer, jaune d’or, orange sanguine, vert d’eau, etc. Le fabricant de tissus propose également une nouvelle collection de tissus pour le sport ultra-tonique, qui n’hésite pas à emprunter les codes raffinés de la lingerie pour un design haut-de-gamme. Dessins peau de bête, effets matière, faux unis, nacrine, effet ikaté se déclinent ainsi sur des mailles côtelées et des supports légèrement brillants. On note des couleurs intenses pour les sports actifs, une gamme pastel pour les sports plus doux. Quant à la teneur en fibres LYCRA® (16, 18 ou 20%), elle permet aux tissus d’épouser et galber parfaitement les formes, assurant confort et maintien, le leitmotiv absolu de Rocle by Isabella ! 

Rocle by Isabella, LYCRA, Rococo Glam, Desert Girl
Maillots de bain en jacquard - Selected by