26 Mai 2022 – Par Promostyl
HABITAT + TRAVAIL = BOUNCE !
La pandémie et le télétravail ont changé notre façon de vivre. Dans nos habitats cohabitent dorénavant vie privée et vie professionnelle. La modularité, la praticité, la santé et l’esthétique font désormais partie des prérequis lors d'un choix de mobilier. BOUNCE en a fait la synthèse !
Créé par le designer montréalais Antoine Jeraj, le tabouret BOUNCE a été pensé pour réduire les moments d’agitation d’une personne assise lorsqu’il travail et augmenter sa productivité. L’astuce : une petite balle rebondissante insérée sous une assise flexible permet à l’utilisateur de bouger tout en étant assis !
La chaise fait partie de ces objets utilisés au quotidien mais qui ne répond pas forcément à nos besoins. Antoine Jeraj a voulu créer une chaise qui réunit esthétique, confort et fonctionnalité.
Naturellement le corps a besoin de bouger, il se met à s’agiter pour relancer la circulation sanguine et retrouver du confort : rebonds, basculements, jeux de jambes, mouvements du pied, … La conception du BOUNCE s’appuie sur ce constat. Le tabouret est construit avec un bois aux propriétés élastiques, un dossier ergonomique, 3 repose-pieds et une balle rebondissante. Cette chaise aux allures minimalistes est donc en réalité plus sophistiquée qu’une simple chaise de travail.
Le design simple et épuré permet à ce tabouret de travail de s’intégrer dans tous types d’espaces et de styles. Son aspect ludique aux jeux de rebond, peut aussi beaucoup plaire aux enfants très actifs.
3 commentaires