18 novembre 2021 – Par Promostyl
L’espace de vente Zuczug dans le centre commercial The Park
À Shanghai, dans le centre commercial The Park, on y trouve un espace de vente Zuczug qui est une marque de prêt-à-porter féminin et masculin.Ils vendent aussi d’autres articles comme des livres, des accessoires et de la décoration. Afin de créer un bel espace pour la marque, les architectes de la société AIM ont décidé de créer un intérieur qui reflète la vie etqui influence la culture de la ville. Pour cela, ils ont réalisé une nouvelle forme de mini grand magasin, la marque présente ses produits de manière large, sans prétention. Elle évoque un air de Wunderkammer des temps modernes, où divers objets et artefacts sont stockés, admirés et célébrés pour leur éclectisme et leur rareté.
Le centre commercial The Park, est constitué de trois étages avec un escalier d’une couleur orange et d’une passerelle qui revendiquent l'espace et se déversent sur un étang suspendu à mi-hauteur. Au niveau de la boutique, l’espace et les meubles revendiquent un aspect de charme grâce à la fibre de verre utilisé ainsi que les revêtements en caoutchouc. Les revêtements de sol en asphalte de couleur neutre, en blanc et beigeet d'autres matériaux qui sont souvent utilisé en extérieur, se retrouvent avec une nouvelle utilité à l'intérieur.
On y trouve aussi des sièges de parc circulaires qui sont transformés en étagères autour des colonnes en forme d'arbre.Le design du dressing est issu du mobilier urbain public néerlandais. Les cabines d'essayage et les chaises en bambou à l'extérieur du magasin ressemblent tous à l'intemporalité de la vie des rues de Shanghai.Cela dégage un effet de nature au sein du magasin.