21 octobre 2021 – Par Promostyl
Le pop-up store SKIMS par Willo Perron
Le designer Willo Perron a conçu le premier pop-up store de la marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian, qui se trouve à Paris, meublé à l’aide de présentoirs ainsi que de cloisons brillantes et épaisses. Le magasin temporaire SKIMS est situé dans un espace de 280 m² au rez-de-chaussée, à l'entrée du grand magasin parisien Galeries Lafayette Paris Haussmann. Les cloisons et les étagères de couleur beige et à l’aspect brillant sont au cœur du design distinctif du magasin. "Tout le concept était basé sur l'absence de coins durs, tout est rond avec des bords doux et toutes les pièces sont super brillantes", a déclaré Perron. "Je voulais que les gens aient l’envie irrépressible de toucher. Cela rappelle aussi les formes et les courbes d'un corps."
Les sous-vêtements, les vêtements de forme et les articles de loungewear sont exposés à l'intérieur d'armoires beige épaisses équipées de crochets. Des étagères encastrées offrent un espace de présentation supplémentaire pour les vêtements. Les clients peuvent essayer les articles dans les cabines d'essayage aux murs épais, encadrées de rideaux rose tendre. La boutique s'inspire de l'éthique de la marque de sous-vêtements, qui s'engage à fournir une gamme inclusive de tailles et de formes pour tous les corps.
Perron a également décidé d'utiliser des couleurs et des matériaux qui reflètent de la même manière la marque. Un plastique thermoformé revêtu d'un beige brillant a été utilisé partout. "Les choix de couleurs ont été faits en fonction de la collection Skims et de la palette de couleurs qu'ils utilisent", a-t-il déclaré. "Le matériau est principalement vacuformé et une partie est de la menuiserie traditionnelle avec la même finition que les pièces vacuformées", a poursuivi le designer.Parmi les autres détails, on trouve des posters de Kardashian portant la collection et une version géante du logo SKIMS sur la façade d'une cloison près de l'entrée du magasin.
3 commentaires