Depuis Avril 2019, nous suivons assidument le Do Nothing Club, le slow mouvement pour apprendre à ralentir au quotidien, initié par les deux jeunes entrepreneuses Marion Galtier et Bénédicte Hallion.
Un mouvement récent
Ayant eu la chance de participer à une de leur session, c’est avec grand plaisir que nous relayons aujourd’hui l’information que le club, du Do Nothing Club vient de se créer.
Notre monde change. Jamais le besoin de ralentir ne s’était fait autant sentir et encore plus face à cette crise mondiale que nous traversons. C’est suite à ce constat que Marion et Bénédicte décident d’accompagner ceux qui le souhaitent pendant cette période particulière, et dans cette ère aux nouveaux usages, en créant le Club.
Un rassemblement de personnes qui comme vous souhaitent ralentir, dans leur vie personnelle ou professionnelle, à travers leur façon de vivre, voyager, travailler et consommer. L’idée étant que ensemble, nous pouvons nous initier à de nouvelles activités, revenir à l’essentiel.
Faire à nouveau avec nos mains, prendre soin de nous, écouter le monde qui nous entoure. Sans leçon, sans culpabilité, sans comparaison avec uniquement cette envie commune : prendre part à notre époque, tout en comprenant ses limites.
À travers ce Club, les membres pourront échanger, découvrir, tester, approfondir. Les programmes proposés sont variés afin de mieux connecter le corps et l’esprit, le bien-être et le créatif, et les intervenants de qualité, dans un élan collectif.
Retrouvez dans le programme #1: Des talks, des ateliers de dessin et peinture, de teinture végétale mais également des temps musicaux, du yoga ou des soins.
Adhérer au club, c’est faire partie d’une communauté consciente. Et nous l’espérons, vivre de belles expériences sans oublier de s’amuser !
Le club propose des formules de 10 jours – soit 10 expériences
Infos et inscriptions ici : https://www.donothingclub.fr/le-club
2 commentaires