14 octobre 2021 – Par Promostyl

Waekura, des bijoux de qualités à petit prix

Waekura, c’est la petite bijouterie française que l’on adore pour sa qualité durable grâce à son placage or. Ce que l’on aime d’autres chez eux, ce sont aussi leurs prix abordables ! La fondatrice, Mélissa Artis, a créé la marque il n’y a pas si longtemps que ça, c’était en 2016. Un an après, en 2017, elle s’est associée avec Philip qu’elle a rencontré à l’école. Ensemble, ils ont fait grandir la marque en refaisant le site internet ainsi quand ouvrent le premier magasin Waekura en 2018 à Paris ! Depuis, la marque continue de s’agrandir et se trouve dans plusieurs corner : chez TopShop à Londres ou encore au Bon Marché à Paris.

WAEKURA
WAEKURA

L’idéologie de Waekura, c’est simple, c’est de proposer des bijoux qu’eux même aimeraient porter en tant que clients. La fondatrice, Mélissa Artis, déclare : « J’ai créé Waekura car je ne trouvais pas de bijoux de qualité à porter tous les jours sans devoir y mettre le prix. Notre mission est de moderniser le monde de la bijouterie en proposant une expérience premium à un prix accessible. » Les bijoux proviennent de deux sources différentes ; de Paris, ou les dessins, soudure, et placage sont réalisés, c’est aussi à Paris ou les pièces en laiton sont sourcées et transformées par la suite. Puis, les modèles et dessins des bijoux sont envoyés à différents ateliers français, espagnols ou chinois afin qu’ils puissent créer les moules.

WAEKURA

La marque propose tout type de bijoux, des bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et piercings. Ils proposent aussi des bijoux à graver, idéal pour faire un cadeau personnalisé à vos proches. Il suffit de choisir votre chaîne, votre médaillon, votre police et écrire le texte de votre choix. Chaque bijou est en plaqué or 3 microns sur base de laiton, ce qui permet d’empêcher les bijoux de rouiller ! Vous pouvez facilement les passer sous l’eau ainsi que prendre votre douche avec, car les pièces résistent à l’eau et sont garanties 1 an.    

Commentaires fermés