28 Décembre – Par Promostyl

TOMMY HILFIGER se lance dans le gaming !

Après la collaboration avec Roblox, c’est le moment pour la marque de créer leur propre jeu de mode.

Un jeu interactif qui provient de Hilfiger Ventures, la société d’investissement de Tommy Hilfiger et qui souhaite s’accentuer dans le domaine du gaming.

 

FASHION VERSE

FASHION VERSE est née d’une collaboration entre la marque et l’éditeur gaming Titing Production et est un jeu téléchargeable gratuitement. Dans ce jeu, il est question de créations et de défis, tu pourras créer des silhouettes pour leur avatar et des tableaux de tendances au biais de défis !

Une option payante sera proposée si vous souhaitez posséder plus de pièces ou plus d’avantages. Afin que ce jeu soit le plus réel possible, vous aurez l’opportunité de voter pour les looks des autres utilisateurs et partager leurs plus belles tenues.

FASHION VERSE
FASHION VERSE
FASHION VERSE

Selon les recherches et les chiffres, le marché mondial du jeu vidéo est en plein essor, ce qui est une opportunité en or pour le lancement du jeu. Ce jeu est interactif et solidifie donc le lien entre la marque et le joueur qui peut donc s’intéresser à la marque et donc devenir un potentiel acheteur.

Les maisons de luxe se lancent petit à petit dans le gaming c’était le cas avec Balenciaga et Fortnite ou encore Ralph Lauren et Fortnite.

BALANCIAGA X FORTNITE
RALPH LAUREN X FORTNITE
RALPH LAUREN X FORTNITE

FASHIONVERSE verra le jour le 16 janvier 2024, et sera disponible sur IOS, Android et bien évidemment Netflix qui depuis donne l’accessibilité à des jeux dans sa plateforme.

Des pop-ups virtuels seront créés, elles dureront deux semaines et traitera tous les thèmes tels que la mode, l’art, beauté et le divertissement. Durant ces pop-ups, des défis seront lancés sur les campagnes des marques participantes, leurs créations, des récompenses seront à la clé !

"Lorsque Tommy nous a proposé l'idée du FashionVerse, nous avons immédiatement compris qu'il s'agissait là d'une occasion en or que nous ne pouvions pas laisser passer." Kévin Segalla, PDG de Titling Point

À VOS SMARTPHONES LE 16 JANVIER PROCHAIN !