PURE LONDON

 

Pure London x JATC accueillera un collectif de nouvelles marques, certaines choisissant le salon comme tremplin de lancement et d’autres comme plateforme pour renouer avec le marché et trouver de nouveaux clients. Avec 47 % des exposants qui participeront à Pure London x JATC pour la première fois en juillet, les détaillants et les acheteurs pourront s’inspirer des nouvelles collections qui rendront leurs boutiques spéciales et différentes, ce qui en fait un salon à ne pas manquer.

PURE LONDON

Abebi a captivé la scène mondiale de la mode en dévoilant sa très attendue « Serenity Collection » au début de l’année, sous la direction visionnaire du directeur de la création, Seyitan Atigarin. La marque danoise Americandreams est spécialisée dans les tricots de haute qualité utilisant des motifs colorés en mohair. NAYLAB OFFICIAL, une marque d’artisanat traditionnel, utilise uniquement des tissus tissés à la main à partir d’un brocart de soie pour créer des robes, des hauts et des accessoires.

PURE LONDON

51 % des exposants qui se présentent pour la première fois sont des marques de vêtements féminins et la plus grande destination du salon, Woman, accueillera ces marques dans le line-up. Pure London x JATC aura lieu du 14 au 16 juillet 2024 à l’Olympia de Londres.

PURE LONDON