21 Décembre – Par Promostyl

Louis Vuitton sort sa première collection d'art de table !

Décidément, la marque du groupe LVMH veut toucher à tout. Après nous avoir conçu des bottes trompe-l’œil ou encore une malle de rangement pour les passionnés de golf, Louis Vuitton veut nous épater avec sa première collection d’art de la table.

 

LOUIS VUITTON
LOUIS VUITTON

Cette marque variée lance pour la première fois une collection qui viendra vêtir votre table et décorer votre intérieur. Vous trouverez des assiettes, des plats de service, des théières, des tasses, en tout 18 pièces monogrammées faites en porcelaine de Limoges.

Comme nous le voyons sur les photos, une collection qui se base sur du bleu intense et du blanc avec l’inscription LV qui va s’adapter à tout type de table et tout type de décor.

 

LOUIS VUITTON
LOUIS VUITTON

Louis Vuitton nomme sa collection « Monogram Flower Tile » et a déjà été dévoilé à Saint-Tropez au White 1921, une boutique-hôtel gérée par LVMH Management.

Ce tout nouveau domaine est en croissance dans le secteur du luxe. En effet, vous trouverez des pièces de table chez Dior, Hermès ou Givenchy avec la collection de Zoé de Givenchy, femme d’Olivier Givenchy qui a pour oncle le créateur de la marque : Hubert de Givenchy, ce qui élargit indirectement la marque vers l’art de la table. Sans oublier Fendi, qui dernièrement lança l’ouverture de son premier café à Miami.

LOUIS VUITTON
HERMES
FENDI COFFEE

Bien sûr, cette collection vaut bien plus cher qu’on ne le pense avec des prix qui varient entre 180 et 1960 euros. Vous avez intérêt à ne pas l’a faire tomber votre assiette !

Retrouvez tous les articles présents sur les photos sur leur E-shop ! Et faites-vous plaisir !

Ce phénomène commence à devenir rependu dans les maisons de luxe, attendons-nous à un élargissement des choix très bientôt.

 

LOUIS VUITTON
LOUIS VUITTON