LE PREMIER POP-UP DE MARC JACOBS AU ROYAUME-UNI EST ÉTINCELANT

Marc Jacobs fait son entrée à Londres avec un espace éphémère installé sur la Piazza de Covent Garden pour les fêtes de fin d'année, jusqu'au 3 décembre 2023.

Difficile de manquer cette boutique enveloppée de miroirs, qui présente la toute nouvelle collection RESORT 2023.

Backlash

Le créateur Marc Jacobs a inauguré une boutique temporaire dans le quartier londonien de Covent Garden, attirant tous les regards. Si vous êtes amateur de mode, de pop-ups et de pièces éblouissantes, c'est une destination incontournable pour vous.

Conçu par l'agence créative Backlash, ce pop-up est le premier de la marque au Royaume-Uni. Son emplacement est stratégique, anticipant l'afflux de touristes en quête de cadeaux de Noël dans ce quartier animé.

Il se présente sous la forme d'une boîte en miroir gigantesque et annonce le lancement de la toute nouvelle "Collection Resort 2023".

Backlash
Backlash

À l'intérieur, la boutique brille de mille feux, prête à être le cadre idéal pour votre prochaine photo "Instagrammable". Et ce n'est pas tout : Marc Jacobs a également investi les quais de métro de Covent Garden en installant une immense balançoire à sacs à main dans la station Tottenham Court Road.

"Un immense cabas argenté de plus de 2,70 mètres de haut attire l'attention sur l'emplacement du pop-up".

D'après l'entreprise, "cet espace spécialement conçu reflète l'ambiance des fêtes de fin d'année avec une esthétique éblouissante, devenant ainsi une destination incontournable pour dénicher des cadeaux uniques".

Backlash
Kim Kardashian with The Crystal Canvas Mini Tote Bag

La collection Resort est à l'honneur. Le Crystal Canvas Mini Tote Bag, vedette de la nouvelle campagne, est disponible exclusivement dans ce magasin.

D'autres sacs emblématiques et des nouveaux arrivants arborent des teintes argentées, ornées de perles ou de cristaux, accompagnés d'une sélection de petite maroquinerie et de bijoux.

L'espace présente également "des motifs du monogramme iconique", des lettres gonflables métallisées et des étoiles, inspirés directement de la dernière collection de joaillerie portée par Kim Kardashian dans la campagne.

The St. Marc Mini
The Pearl Curve Bag
The Sack Bag
Kim Kardashian with The Rhinestone Curve Bag
Kim Kardashian with The Stam Bag

Ce pop-up sera ouvert jusqu'au 3 décembre, tout comme la décoration de la station de métro de Covent Garden et l'installation immersive en 3D à la station de Tottenham Court Road.

Il semblerait que la région brille encore plus que d'habitude pour les fêtes de fin d'année. Après tout, le brillant est la couleur préférée du créateur.

Backlash
Backlash
Backlash