LACOSTE À TROIA : UN ÉTÉ À LA CROCODILE
Cet été, Lacoste installe un pop-up-store de 43 m² à Troia, au sud de Lisbonne, sur l’Alameda do Pinheiro Manso, ouvert tout le mois de juillet, août et septembre 2025. Le lieu, décoré de rayures vert calathea (la couleur signature de la collection printemps‑été 2025), propose une ambiance visuelle fraîche et cohérente avec la nouvelle identité visuelle des pop‑ups Lacoste, similaire à ceux d’Ibiza ou d’autres destinations estivales.
La boutique met en avant la collection Printemps‑Été 2025, avec des pièces essentielles : maillots de bain, accessoires, serviettes, et éditions limitées pour hommes, femmes et enfants. L’expérience s’adresse à toute la famille et reflète la volonté de la marque d’offrir des produits saisonniers directement reliés à la destination balnéaire.
Ce pop-up marque la stratégie immersive de Lacoste : sur place, une visite devient un moment visuel et sensoriel, conçu pour créer une forte atmosphère estivale. Le décor, le merchandising et le style incarnent l’esprit « Resort chic », avec une cohérence entre l’identité du lieu, celle de la marque et un contexte touristique de prestige.