5 Décembre 2022 – Par Promostyl

FAIRIES IN THE NIGHT : DES TENUES DE SOIRÉE AUDACIEUSES MAIS INNOCENTES

En observant les robes et les tenues de soirée sur les podiums, nous n'avons pas manqué de remarquer à quel point certaines silhouettes semblaient venir d'un autre monde. Parce que les extraterrestres sont déjà tellement dépassés, nous avons choisi de les assimiler plutôt à des Fées de la nuit ! Ça peut paraître aléatoire, on le sait, mais le monde de la mode tient quelque chose, alors autant s'y intéresser dès maintenant !

ANTONIO MARRAS (Sélectionnée par Promostyl)
MITHRIDATE (Sélectionnée par Promostyl)

Cette tendance, comme beaucoup d'autres ces derniers temps, varie en style et peut être appliquée à plusieurs univers avec plusieurs éléments communs, à commencer par la transparence !

Nous avons mentionné il y a quelques semaines que la transparence était devenue un élément évident de la tenue de soirée. Dans ce cas précis, elle est explorée d'une manière incroyablement plus délicate et non plus simplement élégante. Les tissus légers sont en effet la clé ultime de cette belle silhouette fluide que l'on retrouve dans la tendance. Jouez la carte de la chiffonne, expérimentez la marquisette si vous recherchez une touche plus rustique, soyez audacieuse et sexy avec des filets de différentes tailles ou - pour une approche plus basique mais toujours efficace - une dentelle de haute qualité fera l'affaire !

Un autre élément qui revient tout au long de la tendance est la finition des vêtements ! Qu'il s'agisse d'une ceinture, d'un nœud ou simplement d'un travail bien exécuté sur le corsage, les pièces de cette tendance sont destinées à vous mettre en valeur et à vous aller parfaitement ! Elles fusionnent avec la forme de la femme, comme une seconde peau, renforçant ainsi l'idée d'un corps de fée ! Cela rend également la forme de la tendance vraiment distinctive et unique.

ANIYE RECORDS (Sélectionnée par Promostyl)
BURBERRY (Sélectionnée par Promostyl)

En parlant de formes ! C'est évidemment encore en développement mais d'après ce que nous avons remarqué, le vêtement de choix est la robe ! Qu'elle soit maxi ou mini, portée seule ou avec un pantalon (regardez le look Philosophy Di Lorenzo Serafini plus bas, on l'adore !) si vous voulez bien faire le look Fée de la Nuit, prenez une robe super légère !

Enfin, les pièces comportant des détails complexes mais époustouflants et des effets matières comme des broderies de paillettes et de pierres précieuses, ou de superbes superpositions de tissus vous aideront à vous distinguer en tant que reine des fées de la nuit !

MITHRIDATE (Sélectionnée par Promostyl)
PHILOSOPHY DI LORENZO SERAFINI (Sélectionnée par Promostyl)

3 commentaires

  1. Ping : auto swiper
  2. Ping : trustbet
  3. Ping : 3 chi

Commentaires fermés