MOMAD

 

L’événement le plus important du secteur de la mode en Espagne met l’accent sur la mode et l’innovation. MOMAD, le Salón Internacional de Moda, Calzado y Accesorios (Salon international de la mode, de la chaussure et des accessoires), se prépare pour sa prochaine édition, qui aura lieu du 7 au 9 février et qui est organisée par IFEMA MADRID.

MOMAD

 

Le MOMAD sera divisé en six secteurs distincts, couvrant les besoins du marché de la mode, des chaussures et des accessoires. Il y aura notamment le secteur contemporain, où des marques haut de gamme présenteront leurs collections avancées pour la saison automne/hiver 2025-2026. Dans le secteur des événements, fêtes et cérémonies, des propositions uniques conçues pour des occasions spéciales seront présentées. L’espace Sustainable Experience renforcera l’engagement de la foire en faveur de la mode durable, en offrant une plateforme aux marques qui privilégient le respect de l’environnement.

MOMAD

 

En outre, le secteur Casual sera subdivisé en deux secteurs spécifiques : Branding & Advanced Collections, où seront présentées les marques axées sur le branding et les collections de prix moyen à élevé, ainsi que Resortwear & Bohochic, où les marques proposeront des vêtements frais et faits à la main en vue de l’été. La nouveauté de cette édition sera le secteur des services auxiliaires, qui comprendra des entreprises spécialisées dans les solutions technologiques et stratégiques telles que les logiciels, la gestion des stocks, le développement du commerce électronique, les plateformes de paiement, le marketing numérique et expérientiel, les programmes de fidélisation, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle, la veille stratégique, la conception de vitrines et le sourcing.

MOMAD