IMMERSION ARTISTIQUE AVEC MIRIAM FROWEIN AU CAP D’ANTIBES
Cet été, le Cap d’Antibes accueille un pop-up éphémère orchestré par l’architecte d’intérieur Miriam Frowein, ouvert du 8 mai au 21 septembre 2024.
Situé au 83, Boulevard Francis Meilland, cet espace propose une immersion totale dans un univers où se mêlent design, art contemporain et artisanat de haute facture.
Inspiré par la lumière et la culture unique du sud de la France, ainsi que par l’œuvre de Pablo Picasso, le pop-up présente la première collection de mobilier de Frowein et une sélection d’œuvres d’artistes émergents.
L’entrée accueille les visiteurs avec des rayures rappelant la marinière de Picasso, tandis qu’un tapis sur mesure aux motifs marins, conçu avec Marguerite Le Maire, fait écho aux fauteuils pivotants de la collection de meubles.
Les visiteurs pourront découvrir des céramiques artisanales, des pièces de la maison de décoration Schumacher, et des œuvres d’art cubistes d’Alejandro Ospina.
L’exposition inclut également des textiles de Marijke de Cock, des tapis de la Manufacture Cogolin et des miroirs en coquillage de Blott Kerr-Wilson.
L’espace comprend un bar vintage et des céramiques de la marque Objekti de Frowein.
Cette expérience immersive unique en son genre célèbre l’art et le design dans un cadre enchanteur.
Le pop-up est ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.