SONGZIO S'INSTALLE AU PRINTEMPS HAUSSMANN JUSQU'AU 4 FÉVRIER 2024
La marque de créateurs sud-coréens a choisi L’Endroit, le concept store des créateurs avant-gardistes du Printemps Haussmann, pour dévoiler une part de son esthétique et de ses origines. Le décor, mêlant bois noir et métal, illustre parfaitement l'identité de la marque.
Situé dans la section hommes au deuxième étage du Printemps Haussmann, aux côtés de marques renommées telles que Dior et Gucci, ce pop-up présente en exclusivité la collection printemps-été 2024, baptisée Pure Level, de Songzio.
Lancé depuis le 2 décembre, ce pop-up store reste encore ouvert un mois.
En janvier de l'année prochaine, en parallèle avec la saison automne/hiver (F/W) de la Fashion Week 2024 de Paris, la marque prévoit de lancer une outdoor campaign sur les murs extérieurs du Printemps Haussmann, une première pour une marque sud-coréenne.
En juin de l'année suivante, Songzio ouvrira une boutique phare dans le quartier du Marais à Paris, et également à New York, aux États-Unis, en 2025.
"Durant la Fashion Week à Paris, les visiteurs et les acteurs influents de l'industrie de la mode venant du monde entier auront l'occasion de découvrir notre style", a affirmé une source chez Songzio.