Brrr° a créé des tissus qui vont changer nos étés toujours plus chauds. Grâce à une technologie performante, la société basée à Atlanta, a imaginé des vêtements qui permettent de refroidir la température du corps de 2°C. Bien-être et confort sont à la clé en même temps qu’une économie d’énergie et un bien pour la planète.
Un effet de « triple refroidissement »
Grâce à une technologie brevetée qui combine minéraux naturels, une évacuation active et un échange rapide qui créent un effet de « triple refroidissement », les tissus Brrr° apportent de la fraîcheur tout au long de la journée. Ainsi, la transpiration et les radiations émises par le corps sont évacuées, ce qui permet de faire baisser au global de 2°C la température du corps. La technologie est directement intégrée à la structure du fil du tissu et donc ne réduit pas au fil du temps ou au fil des lavages, pour une sensation de confort sur la durée.
Un bien pour la planète
Cette technologie ouvre de nouvelles voies à la mode, capable de lutter contre la sur-consommation d’énergies. Durant les périodes de fortes chaleurs, les vêtements Brrr° peuvent permettre aux consommateurs d’utiliser moins de climatisation, au profit de vêtements rafraichissants. Alors que d’autres boîtes se lancent également sur le marché des tissus rafraîchissants, on pense déjà à ses déclinaisons sur d’autres supports, comme les objets rafraichissants.
2 commentaires