31 Mars 2022 – Par Promostyl
VOXEL, L'ARÈNE VIRTUELLE MYSTIQUE DES ARCHITECTES
POUR LA MVFW22
La marque de mode numérique Auroboros a collaboré avec le studio d'architecture Voxel Architects pour créer un bâtiment virtuel en forme de fusée qui a accueilli l'événement de clôture de la Metaverse Fashion Week. Le bâtiment numérique, situé dans le quartier de la mode de luxe du monde métaversé par le navigateur Decentraland, a été conçu pour encourager l'exploration et l'interaction entre les invités.
« L'espace a été conçu comme un lieu d'exploration permettant au visiteur non seulement d'en apprendre davantage sur la collection et Auroboros, mais aussi de s'engager d'une manière qui ne serait pas possible physiquement. Inspiré par des formes organiques et mystiques, il est conçu pour que tous les invités puissent profiter du spectacle et voir la collection de près, sous un angle de 360 degrés. » ont déclaré Alissa Aulbekova et Paula Sello, cofondatrices d'Auroboros.
À l'intérieur, six looks de la dernière collection de vêtements numériques Biomimicry d'Auroboros seront présentés. Comme le bâtiment, la collection s'inspire de la nature et comprend des robes à plumes et des deux pièces ressemblant à des nymphes, accessoirisées par des franges qui ressemblent à des algues.
En plus de parcourir l'exposition de vêtements numériques Auroboros, les participants à la Metaverse Fashion Week (MVFW) pourront jouer pour gagner des bijoux physiques, interagir avec un serpent violet en cascade et monter des marches en spirale. De là, ils pourront assister à une performance de la chanteuse Grimes, qui se produira en tant que DJ lors de l'événement, vêtue du vêtement Mystique de la marque - un body moulant qui fait référence aux tenues du film Black Panther.
Se décrivant comme une marque de mode "née du numérique", les cofondateurs d'Auroboros ont souhaité que le spectacle de clôture marque une transition vers un avenir plus numérique pour la mode.
4 commentaires