Pharrell Williams présente pour Louis Vuitton sa première collection à Los Angeles
Pour sa toute première collection chez Louis Vuitton, Pharrell Williams a inauguré officiellement une nouvelle boutique éphémère pour hommes à West Hollywood, Los Angeles. Ouvert au public du 4 janvier à la mi-mars le pop-up se situant sur Melrose Avenue, recréé le célèbre Pont Neuf de Paris, où le directeur de création et successeur de Virgil Abloh avait notamment présenté son défilé SS24 en juin dernier.
Une fois à l'intérieur, les visiteurs sont transportés en France, grâce à l'attention minutieuse portée aux détails par la prestigieuse marque de luxe, et ce, sans aucune dépense. Le décor intérieur doré de l'espace imite les lampadaires et les moulures architecturales de l'emblématique Pont Neuf de Paris.
Cependant, les visiteurs les plus curieux auront l'occasion de découvrir, à l'intérieur de la boutique, une chambre inspirée des Speakeasy. Cet espace secret abrite six sacs Speedy aux couleurs vives - vert, jaune, rouge, bleu - disponibles en cuir pour la première fois depuis leur introduction en 1930.