Le géant des fibres synthétiques NUREL lance un textile en microfibres de nylon innovant qui promet d’atténuer la peau d’orange. Son nom ? Novarel Slim ! Le produit, qui tient son nom de la technologie de microencapsulation utilisée, intègre des agents cosmétiques qui contribuent à contrôler la bête noire des femmes : la cellulite.

DES FIBRES FONCTIONNELLES AUX PROPRIÉTÉS COSMÉTIQUES
Selected by PROMOSTYL

Novarel Slim se distingue par ses fibres qui contiennent des capsules de principes actifs (caféine, rétinol, vitamine E, acides gras et aloe vera), une innovation possible grâce à une technologie exclusive. Tous les ingrédients de ce produit cosmétique, enregistré conformément à la réglementation européenne CE n° 1223/2009, sont réputés pour leur efficacité sur la cellulite, qui touche près de 90 % des femmes. Les agents cosmétiques intégrés agissent sur la cellulite lors du port d’un vêtement constitué de microfibres Novarel Slim pour aider les femmes à se débarrasser de leur peau d’orange. La méthode a été testée scientifiquement et les résultats montrent une augmentation de l’élasticité de la peau de 17 % après 56 jours d’utilisation.

L’ENGAGEMENT DE NUREL POUR L’INNOVATION
Selected by PROMOSTYL

Novarel Slim fait partie des nombreuses innovations de NUREL, qui investit dans la R&D pour offrir des fils de nylon de qualité supérieure à ses clients. Entre les fils aux effets spéciaux, les fibres de nylon pour les vêtements de sport et les fibres durables respectueuses de l’environnement, la vaste gamme de produits de la marque répond à tous les besoins. NUREL est basée à Saragosse, en Espagne. Depuis 50 ans, l’entreprise fournit des produits de haute qualité à son réseau international de clients et ne cesse de se développer.