Notre sélection des tendances beauté de l’été 2020

Cet été on s’évade via la beauté…Une envie de makeup naturel et de teint hâlé se fait ressentir, encore plus post covid. L’univers de la beauté continue son ascension vers le green et le responsable mais pour l’été 2020 ce coté « nude » est tout de même relevé par quelques excentricités.

Des bouches et des chevelures glowy

Le gloss revival des années 90 tant boudé reprend des airs de noblesse et sera dans tous les sacs de plage cet été ! Il fait ressortir les bouches avec légèreté, et apporte la brillance naturelle parfaite pour accompagner les sorties de plage

Selected by
Des paillettes qui soulignent le regard

Et pas seulement en soirée… La fête c’est toute la journée ! On suit avec attention le tuto sur la chaine Youtube du Vogue animé par la make up artist frenchy installée à Nyc, Violette, également Global Beauty Director d’Estée Lauder, reconnue pour ses talents à manier les palettes de jour comme de nuit! https://www.youtube.com/watch?v=0FhQ_FUdRV0

Selected by
Le regard néon, en version monochrome ou en duo de fards

On retient le cat eye graphique vert électrique de chez Helmut Lang ou les rose et orange fluo sur le coin interne de l’oeil chez Versace, maquillage signé par notre make up artiste chouchou Pat McGrath. Influence sans doute extraite de près ou de loin de la série du moment « Euphoria »

Selected by
Le produit beauté 2-en-1

Si l’on devait se contenter d’un produit, alors on vote pour le petit dernier de chez Clarins, le Twist to Glow. Il s’agit d’un poudrier 2-en-1 qui illumine les yeux et les pommettes en un twist d’une couleur vitaminée. Son packaging nomade permet de le transporter partout avec soi. Il se compose d’une grille qui transforme une texture solide en une poudre ultra-fine à prélever au doigt.

Selected by

Et enfin, coté coiffure, pour celles qui ne l’aurait pas déjà fait, la coupe au carré est à adopter sans hésiter!