17 avril – Par Promostyl
Mugler trouve chaussure à son pied !
C’est parti ! Pour la toute première fois, Mugler sort sa première collection de chaussures, créée par Casey Cadwallader, le directeur artistique de la marque.
Bien sûr, ce n’est pas la première incursion de la marque dans le monde de la chaussure. En 2021, l’enseigne Jimmy Choo a collaboré avec notre marque et a lancé plusieurs pièces, comme nous pouvons le voir sur les photos. Depuis 2017, au sein de la maison Mugler, Casey Cadwallader réalise un grand projet pour la marque. En effet, avec 23 pièces emblématiques, il révolutionne l’enseigne française.
Au menu : des bottines, des escarpins, des mules, des sandales, des bottes. Sur ces pièces, vous retrouverez du denim, de la corseterie, du mesh, accompagnés de petites touches sombres, ce qui fait l’identité de Mugler !
« The Fang Heel », c’est le nom donné à cette collection emblématique. Ces termes anglais se rapportent au talon, qui possède des caractéristiques assez spéciales : une forme évasée et originale qui apporte une certaine stabilité. Ces modèles, composés de métal chromé, se déclinent en deux hauteurs : 55 mm et 95 mm.
Cet aspect « décalé » insiste sur la dimension futuriste que cette collection apporte. Sans oublier la finition pointue qui vient affiner la jambe avec élégance et raffinement.
Joignez-vous à cette exploration de l’élégance contemporaine et découvrez la nouvelle collection de souliers Mugler, disponible dès maintenant dans les boutiques et en ligne.
Laissez-vous séduire par l’alliance parfaite entre le style visionnaire de Mugler et le confort absolu.