14 octobre 2021 – Par Promostyl

Merci Handy, la marque qui met des couleurs dans notre vie

Merci Handy, a été fondée en 2014 par deux jeunes hommes : Louis et Roland, deux copains qui se sont rencontrés en école de commerce. L’idée derrière leur marque, c’était tout d’abord de créer des gels hydroalcooliques dans le secteur du snacking. C’est une fois qu’ils ont vu le potentiel de leur marque grâce aux ventes de leur petit gel qu’ils ont décidé de la faire évoluer vers une vraie marque lifestyle proposant des cosmétiques du quotidien.

MERCI-HANDY
MERCI-HANDY

La marque veut nous faire partager un monde parallèle coloré et ajouter un peu de fun à notre quotidien afin que l’on puisse oublier le côté un peu trop sérieux de la vie. C’est pour cela que leurs cosmétiques sont différents des autres sur le marché, ils sont pratiques, aussi colorés qu’un arc-en-ciel et parfumés, ainsi qu’originaux. Les formules de chaque produit sont clean avec des ingrédients non controversés et ils sont aussi végan.

MERCI-HANDY
MERCI-HANDY

Leurs produits sont divisés en plusieurs catégories : mains, visage et corps. Dans les produits pour les mains, vous y retrouverez des savons solides, des sprays et gels nettoyant, ainsi que des petites crèmes hydratantes. Pour le visage, ils proposent un stick nettoyant et un sérum miracle, une gelée hydratante et une brume protectrice. En ce qui concerne les produits pour le corps, la marque vous propose un gel douche à infuser ainsi que du savon exfoliant solide et du déodorant. On y retrouve aussi des kits qui rassemblent tous les produits de chaque catégorie ce qui permet d’avoir une gamme complète ! Vous pouvez retrouver tous les produitsMerci Handydans plusieurs magasins comme les Galeries Lafayette, Sephora, Monoprix, Marionnaud, Printemps et Beauty Success, ainsi que sur leur site internet.

MERCI-HANDY
MERCI-HANDY