30 septembre 2021 – Par Promostyl
Love Stories Intimates, la lingerie que l’on LOVE !
Tout a commencé à Amsterdam, en 2013, quand la fondatrice et directrice artistique de Love Stories, Marloes Hoedeman, se promenait dans un magasin de lingerie. Ce jour-là, elle réalisa que la plupart des choix étaient soit trop sport, soit trop sexy. Elle ne trouvait jamais son bonheur en termes de lingerie. C’est à ce moment-là qu’elle décida de créer sa propre marque de lingerie en proposant des produits aussi variés que les femmes. Elle a visé sur de la lingerie qui nous fait nous sentir belles, mais toujours dans le confort, sexy mais pas sexe ! Malgré son passé qui était plus orienté dans le design d’intérieur, elle n’a pas hésité à ce lancer et vend maintenant sa marque dans le monde entier.
Love Stories célèbre la bralette comme la pièce principale de la lingerie, la pièce la plus sexy et la plus confortable, c’est pour cela que vous ne trouverez jamais de soutien-gorge à armatures dans leurs collections. Vous retrouverez des culottes, tangas, strings et shortys de tout type : en dentelle, froufrou, coton, mais aussi en polyamide. La marque propose des magnifiques bodys tout doux, des maillots de bain une et deux pièces et des accessoires comme des chaussettes, colliers, bagues et sacs tote-bags. On peut aussi trouver dans leurs collections du prêt-à-porter pour femmes et enfants t’elle que des pyjamas, des pulls, des shorts et des robes.
La marque propose que des produits éco-responsable, ils sont non toxiques et exempts de produits chimiques nocifs. Les fils utilisés sont recyclés à partir de déchets textiles en nylon et polyester, de filets de pêche et de déchets plastiques. Les produits sont aussi fabriqués dans des usines certifiées afin de pouvoir répondre à toutes les normes sociales et environnementales. Quand vous commandez chez Love Stories, vous retrouverez vos vêtements emballés dans des sacs en plastiques biodégradables, tout est réfléchi pour être le plus éco-friendly possible !
3 commentaires