13 janvier 2022 – Par Promostyl
Les pulls multicolores de la saison
Cet hiver, entre les températures froides, la pluie, la neige et le vent, on a juste envie d’être au chaud dans nos gros pulls, car rien ne nous motive à nous habiller de manière excentrique. On opte alors pour nos grosses mailles, des pantalons confortables, des manteaux larges XXL, des écharpes et des bonnets, le tout évidemment dans des couleurs sombres. Mais pourquoi n’osons-nous pas les couleurs ? Pour cette nouvelle année 2022, changeons nos habitudes et essayons d’aiguillier nos tenues d’hiver avec la tendance des pulls multicolore !
Sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Tik Tok, le ton est donné. Plusieurs influenceuses comme Laura Matamoros, Violaine Carossino et Koukla Lapidus, ont décidé de mettre de la couleur sur leur feed et dans leur vie. Nous repérons aussi cette tendance dans la série populaire de Netflix Emily in Paris. L’actrice Lily Collins, est repérée plusieurs fois avec des pulls et cardigans colorés en jaune, rose, vert, bleu ou encore violet. En pull, en cache-cœur, en chemise, la tendance arc-en-ciel ou multicolore, est déclinée sous toutes ses formes. Des marques comme Rose Carmine ou encore Manoush profitent de cette tendance pour intégrer à leur collection toute une gamme de vêtements multicolore. Il est donc grand temps de colorer les rues !
Comment porter des pulls multicolores vous dites ? Personne n’est vraiment à l’aise avec le mot multicolore lorsqu’il s’agit d’un vêtement. On imagine rapidement un mélange de couleurs qui ne vont pas ensemble et donc une tenue quasiment impossible à porter. Et pourtant, les pulls et gilets aux multiples couleurs s’associent plutôt facilement avec d’autres vêtements. Vous pouvez associer votre pièce arc-en-ciel avec un jean mom noir pour un look casual, ou encore une mini-jupe et un collant pour une tenue plus stylée. Vous pouvez opter pour un pantalon dans les mêmes tons que le pull et si vous voulez oser l’excentricité, osez un pantalon à motifs avec un trench par-dessus.
3 commentaires