La transition d’une saison de mode à une autre n’est pas une tâche facile car nous devons trouver les nouveaux styles et couleurs à adopter pour rester à la mode. Du street style aux tenues des défilé de mode, nous nous regardons tout de près en enquêtant sur chaque vidéo et chaque photographie pour enfin choisir les meilleurs éléments de la saison qui composeront une nouvelle tenue. Cependant, un moyen plus simple et plus rapide de faire cette transition est avec les accessoires. Jetez un œil ci-dessous sur les cinq accessoires les plus branchés du printemps / été 2020.
Bucket bag
Tendance du milieu des années 2010, le bucket bad a une forme intemporelle et se décline cette fois en différentes tailles et matières (cuir, crochet, paille, etc.). En plus c’est une excellente alternative au nouveau « sac baguette » qui peut être assez petit pour certaines personnes.
Écharpe Babushka
Le mot babushka signifie «grand-mère» en russe, et il est associé aux écharpes enroulées autour de la tête et généralement attachées sous le menton, comme le font généralement les grands-mères d’Europe de l’Est. De ASAP Rocky au dernier défilé de mode de Marc Jacobs, le foulard Babushka est de retour et la meilleure partie est qu’il sert également à protéger vos cheveux et votre peau des conditions
Collier détachable
Cela peut être l’accessoire de la saison, les cols détachables sont là pour vous assurer d’avoir une nouvelle tenue en un coup d’œil et de ne pas y dépenser beaucoup d’argent. La meilleure partie est que la tendance du collier détachable peut changer quelle que soit la météo, donc nous pourrions continuer à la voir pendant toute l’année.
Gros Collier
Un bijou en vogue en ce moment grâce aux derniers défilés de mode est le gros collier en or. Il remaniera instantanément votre tenue et peut être porté sur le dessus ou sous différents vêtements comme illustré ci-dessous.
Lunettes de soleil colorés
Présentant une monture vibrante et plus carrée, les lunettes de soleil sont toutes axées sur la couleur cette année. Une tendance de la fin des années 60, les lunettes de soleil reviennent cette fois en grandes et petites tailles mais elles sont toutes très grosses et extravagantes pour ajouter un peu de drame à votre tenue.
3 commentaires