23 septembre 2021 – By Promostyl

Les Birkenstock, nous les portons toute l’année !

Les Birkenstock, des sandales reconnaissables par leur look avec ses deux lanières et sa semelle en liège enveloppante, sont devenus des must have dans notre dressing depuis maintenant plusieurs années. Originaires d’Allemagne, les Birkenstock naissent en 1774 grâce à leur fondateur Johann Birkenstock. Elles ont d’abord commencé à être commercialisées dans le secteur médical en tant que chaussures orthopédiques, dont leur popularité aujourd’hui de chaussures saines pour les pieds. Ce n’est pas avant les années 70 qu’elles ont été adoptées par les jeunes Américains en tant que sandales d’été. C’est ainsi que ce modèle s'est ensuite développé à travers le monde.

PINTEREST
PINTEREST

Ces sandales confortables, originales et décontractées qui chouchoutent nos pieds, peuvent s’adapter à toutes les tendances de chaque saison. La sandale culte que l’on a encore vue partout cet été peut être aussi bien portée en automne comme en hiver ! Leurs imprimés de différentes couleurs vous aident à transformer une tenue classique en véritable tenue tendance ! Mais comment la porter l’hiver pour ne pas avoir froid aux pieds ?

PINTEREST
PINTEREST

LES CHAUSSETTES ! N’ayez pas peur de les associer avec vos chaussettes préférées, des chaussettes colorées ou encore pailletées. Vous pouvez aussi opter pour les pantoufles fourrées Birkenstock. Fini les pantoufles ringardes que l’on porte comme chausson, les pantoufles Birkenstock sont stylées et peuvent être associées avec toutes sortes de tenues, pour un confort absolu ! Mettez vos Birkenstock avec un jean mom et un pull. Vous pouvez aussi les associer avec une robe longue, ou encore une jupe pour être au top cet hiver.

PINTEREST
PINTEREST