Les défilés de la « Paris Fashion Week » printemps-été 2019 désormais terminés, on a pu avoir un aperçu des tendances qui nous attendent cet été. Zoom sur la plus sportswear d’entre elles dont on avait déjà parlé sur Instagram cet été (ici) et que l’on a également vu à la #MFW, notamment chez Fendi, Roberto Cavalli et Vivetta: le short cycliste s’invite dans nos dressings !

Selected by PROMOSTYL
VACANCES SPORTIVES CHEZ CHANEL
Karl Lagerfeld ravive nos souvenirs d’été avec le décor fabuleux de la plage ensoleillée et propose une collection Chanel printemps-été 2019, fraîche et féminine aux accents sportswear.

Selected by PROMOSTYL
Au milieu des blazers et tailleurs en tweed, le créateur décline avec élégance des shorts cyclistes, pour des looks dynamiques et modernes. Porté comme le nouveau short, le cycliste casse avec brio l’allure classique chic signée Chanel.

Selected by PROMOSTYL
SPORT RAFFINE CHEZ STELLA McCARTNEY
Toute autre atmosphère chez Stella McCartney. Loin des plages de Chanel, la créatrice nous invite dans les salons raffinés de l’Opéra Garnier. Stella McCartney dévoile une collection sophistiquée aux touches sporty-chic.

Selected by PROMOSTYL

Selected by PROMOSTYL
La britannique décline des combi-cyclistes aux imprimés floraux, pour une allure urbaine et féminine.

Selected by PROMOSTYL
ALLURE SPORTIVE ET GRAPHIQUE CHEZ MUGLER
Pour Mugler, Casey Cadwallader propose quant à lui une version boyish et graphique du short cycliste. La silhouette Mugler met en avant les blazers oversized aux épaules surdimensionnées et jambes fuselées.

Selected by PROMOSTYL
A rayures graphiques, prints ultra-colorés… on adorera jouer aux cyclistes averties ! Pour les plus ambitieuses, le créateur propose également une version cuir, pour des courbes soulignées, sans complexe. Sportive ou non, le short cycliste sera à coup sûr, le nouveau pantalon de l’été. La question est de savoir si l’on osera ou pas adopter cette tendance… A suivre !

Selected by PROMOSTYL