After beautifully enhancing our lips and making our wardrobes desirable, Rouje – the highly prized Parisian brand started by It-girl Jeanne Damas – is expanding its make-up collection with a collection devoted to eyes.

Rouje
Selected by
Rouje’s new beauty segment

After lipstick and nail polish, Jeanne Damas is now moving into eye beauty with Le Regard. This new collection is directly inspired by the brand’s founder, known and renowned for her elegant and sensual approach to make-up.

Rouje
Selected by
Rouje
Selected by

Rouje a une vision assez naturelle et instinctive du maquillage. Les rouges à lèvres s“Rouje has a rather natural and instinctive view of make-up. Lipsticks are applied with the finger and we like the product to enhance the wearer’s face, without disguising them,” states the designer.

Rouje
Selected by
A comprehensive natural line

This new line consists of three key products: a mascara enriched with castor oil and calendula, a felt eyeliner and an eyelash curler, one of Jeanne Damas’ favourite must-have accessories to bring out her doe eyes completely naturally.

Rouje
Selected by

Just like the previous products, the mascara and eyeliner in the eye collection have been designed to be extremely easy to use and with buildable intensity.

Rouje
Selected by

Their incredibly chic little added extra: the brand’s signature golden packaging with soft, feminine vintage accents that make it an object of desire.

Rouje
Selected by

Discover the brand’s videos below:

LE REGARD SIGNATURE DE LA PARISIENNE PAR ROUJE

Après avoir sublimé nos lèvres et rendu désirable nos dressings, Rouje, la marque parisienne très prisée et initiée par la IT girl Jeanne Damas agrandit sa collection make-up avec une collection dédiée au regard.

Rouje
Selected by
Le nouveau segment beauté de Rouje

Après le rouge à lèvres et le vernis, Jeanne Damas s’empare désormais de la beauté des yeux avec Le Regard. Une nouvelle collection qui s’inspire directement de la fondatrice de la marque, connue et reconnue pour son approche élégante et sensuelle du make-up.

Rouje
Selected by
Rouje
Selected by

Rouje a une vision assez naturelle et instinctive du maquillage. Les rouges à lèvres s’appliquent au doigt et on aime que le produit mette en valeur le visage de celle qui le porte, sans la déguiser.”, confie la créatrice.

Rouje
Selected by
Une ligne complète et naturelle

Cette nouvelle ligne se compose de 3 produits phares : un mascara enrichi en huile de ricin et calendula, un eye liner feutre ainsi qu’un recourbe cils, accessoire indispensable et fétiche de Jeanne Damas pour souligner son regard de biche de façon 100% naturelle.

Rouje
Selected by

Tout comme les produits qui les précèdent le mascara et l’eye liner de la collection regard ont été conçus de façon à pouvoir ajuster leur intensité et très faciles à utiliser.

Rouje
Selected by

Leur petit plus chicissime : le packaging écrin doré, signature de la marque, aux doux et féminins accents vintage qui en font un objet du désir.

Rouje
Selected by

Retrouvez les films de la marque ci-dessous :