28 Juillet 2022 – Par Promostyl

Le pop-up végétal

De plus en plus de marques, qu’il s’agisse de design, de mode ou encore de cosmétique se tournent vers la conception de pop-up. C’est le cas de la marque de cosmétique Ulé, fondée par Lindsay Azpitarte, qui offre un parfait exemple d’alliance entre beauté au naturel, végétal et design. Au cœur du Marais, le pop-up met en avant les valeurs de la marque et son souci d’harmoniser bien-être et végétal à travers un décor naturel foisonnant et la présentation de la notion de ferme verticale depuis les extérieurs jusqu’au cœur de sa cabine de soin.

ulé
ulé
ulé
ulé

Le principe : une gamme simple, naturelle et un respect de la nature pour être à la fois novateur et séduisant. Première marque à utiliser l’agriculture verticale et en intérieur ; le monde végétal est central dans ce pop-up avec des structures verticales : plantes qui recouvrent les extérieurs, les murs, les étagères ou encore les escaliers.

ulé
ulé
ulé
ulé

Ulé veut donc proposer à sa clientèle un espace au cœur de Paris, au sein duquel vous pouvez assister à des ateliers ou réservez un soin pour découvrir la gamme et les accessoires de la marque. Pour une parenthèse cosmétique végétale et novatrice au niveau environnemental, rendez-vous au pop-up store Ulé.

ulé
ulé
ulé
ulé