27 janvier 2022 – Par Promostyl
Le patch Gx Sweat de Gatorade
La marque de boissons américaine Gatorade, a conçu un nouvel accessoire pour les sportifs : le patch Gx Sweat qui est connecté à une application portable. L’idée derrière ce patch, est de savoir comment vous transpirez afin de savoir comment hydrater votre corps après votre séance de sport. Le patch est à usage unique et vous indique exactement votre taux de transpiration ainsi que votre taux de sodium.
Le patch fournit des résultats personnalisés en fonction de votre transpiration, de votre type d'entraînement et de votre physiologie corporelle. Il est conçu pour être utilisé avec l'application Gx iOS, qui vous fournit une chronologie des actions que vous pouvez effectuer chaque jour. Après chaque entraînement avec un patch, l'application Gx enregistre vos données de transpiration sous
forme de profil de transpiration. Donc, si vous refaites cemême entraînement, dans des conditions similaires, vous n'avez pas besoin de reporter un autre patch. L’application vous permet aussi de scanner le patch après une séance d'entraînement afin d’obtenir des recommandations ciblées sur non seulement l'hydratation,mais aussi la nutrition.
Comment utiliser le patch correctement ? La première étape est de télécharger l'application GatoradeGxsur votre portable. Ensuite, vous devez programmer une séance d'entraînement dans l'application. Chaque entraînement doit remplir les conditions suivantes : vous devez faire votre sport dans une température entre 8° et 35° degrés et vous entraîner entre 20 et 120 minutes. Pour appliquer le patch, vous devez tout d’abord nettoyer et désinfectervotre avant-bras gauche avant d'appliquer le patch. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lotion, de crème solaire ou de spray bronzant sur votre peau.Laissez sécher la zone afin qu'elle soit exempte de sueur ou d'humidité, puis appliquer le patch sur votre avant-bras gauche, à 6-7 cm du pli de votre coude. Appuyez fermement pendant 10 secondes pour sceller le patch. Vous pouvez ensuite commencer votre entraînement et scanner votre patch quand il est encore sur votre bras dès que vous avez fini votre séance de sport. Et hop ! Il ne manque plus qu’à vous hydrater !
6 commentaires