Avec leur marque Jacob Lee, David Rosenfeld et Olga Schunk imaginent des collections chic et sophistiquées, influencées par un style 100 % rock’n’roll. Cuir, messages retentissants et silhouettes dynamiques, le label anglais provoque, avec modernité et élégance.
L’Angleterre comme source d’inspiration
Fondée en 2017 par David Rosenfeld et Olga Schunk, la marque Jacob Lee donne libre cours à notre côté le plus rebelle qui soit.
Influences anglaises et inspirations rock’n’roll, le label britannique propose des collections hommes et femmes; nerveuses et énergiques, aux touches parfois provocantes.
Le rock, c’est chic !
Chez Jacob Lee, pas de place aux non-dits et pensées refoulées. On dit haut et fort ce que l’on pense, et on l’assume. Ou les vêtements le feront pour nous. Hoodie mentionnant “Time is money”, robe déclarant “Love has no rules”… la liberté d’expression prend ici tous ses droits.
David Rosenfeld et Olga Schunk dévoilent des pièces à la fois rock et chic, dessinant une allure charismatique et déterminée. Perfecto boxy, manteau militaire, pantalon slim en cuir, robe en dentelle noire et body en velours ajouré…le duo britannique s’empare de l’héritage anglais et twiste avec audace motif pied-de-poule conservateur et notes rock’n’roll, comme soufflées par les Stones. L’empreinte Jacob Lee résiste aux tendances éphémères et possède un ADN singulier.
Avec sensibilité et minutie, David Rosenfeld et Olga Schunk apportent une attention toute particulière au choix des textiles, sélectionnés avec soin: cachemire, cuir véritable, soie… les créateurs mise tout sur la qualité des pièces, qui traverseront les années sans accro.