La folie des sérums : décryptage de cette tendance beauté

Adeptes des produits de beauté, vous n’avez pas pu passer au travers de l’engouement qui se développe autour des sérums. De nombreuses marques offrent désormais des sérums ciblés aux différents types de peaux des consommatrices mais également selon le moment de la journée. Sérum de jour, sérum de nuit, sérum anti-imperfections… focus sur cette nouvelle tendance.

The Ordinary, sérums
Selected by PROMOSTYL
Des sérums pour transformer votre peau

Ces petits flacons d’actifs concentrés semblent s’intégrer dans les nouvelles routines beauté du quotidien et plusieurs marques misent dessus pour se faire connaître. C’est notamment le cas de la marque The Ordinary qui s’est imposée sur le marché avec ses multiples sérums (composés d’acides, vitamines ou anti oxydants) participant à la quête d’une peau belle et seine. C’est également le crédo de la jeune marque berlinoise Merme, qui joue le parti pris d’un ingrédient par produit. Une marque minimaliste qui fait le pari de la transparence totale et cible l’efficacité !

Merme, sérums
Selected by PROMOSTYL

La marque néo zélandaise Antipodes propose également des sérums efficaces réalisés à base de produits et végétaux locaux. Coup de coeur pour le sérum Hosanna : anti-âge, ultra-hydratant, qui recharge la peau en eau et stimule le renouvellement cellulaire grâce à de nombreux ingrédients anti-oxydants! La peau est nourrie, raffermie et régénérée.

Antipodes, sérums
Selected by PROMOSTYL

Pas encore testé mais déjà dans notre trousse de beauté : le sérum anti-imperfections de notre marque française chouchou: Oh My Cream. Dans la lignée de toute leur gamme, la marque a sorti début Octobre son tout premier sérum qui aide à lutter contre les inflammations et qui corrige et prévient l’apparition des imperfections.

Oh My Cream, sérums
Selected by PROMOSTYL

Alors convaincues?