LA BOUCHE ROUGE, LA NOUVELLE MARQUE TENDANCE

Si ne vous connaissez pas déjà cette nouvelle marque qui agite le monde de la cosmétique avec ses rouges à lèvres, il est temps pour vous de découvrir La Bouche Rouge, Maison de rouge à lèvres révolutionnaire et française.

La Bouche Rouge, Nicolas Guérin
Selected by PROMOSTYL
Une approche beauté innovante

Avec La Bouche Rouge, Nicolas Guérin, qui a fait ses classes chez L’Oréal pour les marques Giorgio Armani et Lancôme notamment, a eu envie de créer une marque de maquillage haut de gamme, à la fois désirable et respectueuse de l’environnement et de l’humain.

Son approche innovante en matière de développement durable dans l’industrie de la beauté a renouvelé les codes du rouge a lèvres traditionnel tant chérit par les femmes.

La Bouche Rouge, Nicolas Guérin
Selected by PROMOSTYL

La marque aborde la beauté avec une démarche éco responsable. Les produits sont le plus éthiques avec des conservateurs remplacés par des anti-oxydants naturels, et des formulations sans graisse animale, parabène ou paraffine.

La Bouche Rouge, Nicolas Guérin
Selected by PROMOSTYL
Un packaging responsable

L’étui – véritable écrin –  est en cuir vegan fait à base de tannage végétal réutilisable et rechargeable. Le but de l’entreprise, on l’a donc bien compris, est de réduire au maximum l’usage de plastique ou de substances néfastes pour le corps comme pour l’environnement. Petit bonus, l’on peut désormais les personnaliser et y apporter des initiales, belle idée cadeau !

La Bouche Rouge, Nicolas Guérin
Selected by PROMOSTYL

Surfant sur les attentes des clientes luxe- créneau sur lequel la marque est positionnée, elle propose de créer sa propre couleur sur mesure à partir d’une photo, d’un robe ou tout simplement d’une envie. À vous de jouer maintenant !