LA BEAUTÉ DES LÈVRES FAÇON HERMÈS

Le monde de la beauté tendrait-il vers l’ultra luxe ? Il y a quelques jours nous découvrions avec plaisir le tout nouveau projet de la marque au savoir faire français irréprochable : Hermès se lance dans un nouveau métier, celui de la beauté avec une toute première collection dédiée à la beauté des lèvres.

Hermès, Rouge Hermès, Pierre Hardy
Selected by
La première collection Rouge Hermès

La toute première collection intitulée Rouge Hermès est le résultat d’un travail de conception, de recherche et de développement initié il y a 5 ans. Les rouges à lèvres sont à l’image de l’excellence et du savoir-faire de la maison et suscitent déjà l’envie de toute la sphère des beautystas.

Hermès, Rouge Hermès, Pierre Hardy
Selected by

Le design de ses petits objets du désir est signé Pierre Hardy, directeur de création de la joaillerie et des chaussures de la maison.  Quand à l’équipe beauté elle se compose de Jérôme Touron, le directeur de la création d’Hermès Beauté depuis 2017, qui officiait précédemment au sein de Parfums Christian Dior et de Christine Nagel, le nez exclusif d’Hermès depuis 2016, qui a concocté les parfums des rouges à lèvres.

Hermès, Rouge Hermès, Pierre Hardy
Selected by

En plus d’être beau les rouges à lèvres proposés dans une palette de 24 teintes composés d’ingrédients naturels sont rechargeables! Tenez vous prêtes, ces petites merveilles seront disponibles dès le 4 mars dans les boutiques Hermès et sur l’e-shop de la maison.

Hermès, Rouge Hermès, Pierre Hardy
Selected by
La beauté tend vers l’ultra luxe

Hermès n’est pas la seule marque de luxe a prendre le chemin de la beauté. En mai 2019, la maison Gucci s’est lancée sur le segment du maquillage, propulsant sous l’égide de son licencié beauté l’américain Coty une ligne de rouges à lèvres.

Prada a signé une licence beauté en avec le géant mondial de la cosmétique L’Oréal, et devrait prochainement réinvestir le marché du maquillage qu’elle avait abandonné il y a dix ans.

Enfin, Jimmy Choo lancera cette année une première ligne de rouges à lèvres et de vernis à ongles conçue par son licencié Interparfums.

Hermès, Rouge Hermès, Pierre Hardy
Selected by