Dans la spirale infernale de la cosmétique, le monde de la beauté masculine appelée « le grooming » émerge lui aussi. Prendre soin de soi ne concernent plus uniquement les femmes, les hommes sont de plus en plus sensibles aux marques et aux nouveautés en termes de cosmétiques.

Horace, la marque de beauté masculine

Le dernier né des petits chouchous de ces messieurs: HORACE, nouvelle marque «  d’essentiels pour mecs ».

Horace c’était au début un e-shop proposant l’excellence au meilleur prix d’une sélection de labels triés sur le volet: Baxter of California, Dr. Bronner, Ren Skincare, Marvis.

Et puis en novembre 2016, le lancement de leur marque en nom propre : efficacité, simplicité et vente en directe font partie des clés du succès de la marque hyper connectée et d’une proximité incroyable avec ses clients, ce qui lui permet de répondre aux mieux à leurs besoins.

Horace, Boy de Chanel
Selected by
Horace, Boy de Chanel
Selected by

Depuis la marque multiplie sa présence physique par l’ouverture de pop-up, le dernier en question, Rue de Turenne, fermera ses portes le 1er Mars, le temps pour vous messieurs d’aller y jeter un œil !

Horace, Boy de Chanel
Selected by
Horace, Boy de Chanel
Selected by
Le développement de l’homme en cosmétiques

Si les marques plus établies semblent davantage se concentrer sur la recherche et le développement niveau stratégie et l’innovant surtout adressé aux femmes, il est un segment étonnant qui semble agiter le secteur: le maquillage pour les hommes ou le No Gender Make Up

Chanel a ainsi récemment lancé « Boy de Chanel » une première – courte – ligne de maquillage conçue pour la gent masculine. Lancée mondialement en janvier 2019, la gamme a fait ses premiers pas en septembre 2018 en Corée, un pays dont les hommes seraient, selon plusieurs études, les plus gros consommateurs de cosmétique au monde.

Horace, Boy de Chanel
Selected by
Horace, Boy de Chanel
Selected by