Quand porter un t-shirt devient un acte écologique : la start-up italienne Kloters vient de lancer RepAir, un t-shirt conçu pour éliminer la pollution de l’air. Entièrement produit en Italie, le t-shirt RepAir est capable d’éliminer l’équivalent de la pollution émise par deux voitures en une année, grâce à la technologie The Breath capable d’attraper les éléments polluants.
Selected by PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL
Capter l’oxyde d’azote et le sulfure
Le t-shirt RepAir, jeu de mot entre « repare » (réparer en anglais) et « air », est conçu à partir de la matière The Breath, un textile créé par Kloters capable de capter des éléments polluants tels que l’oxyde d’azote, le sulfure, les bactéries et les odeurs désagréables.
Selected by PROMOSTYL
Certifié par la norme ISO ANSI /AHAM AC – 1- 2002, ce tissu est composé de deux couches externes, une couche de tissu anti-bactérien résistant à l’eau entourant un tissu capable d’absorber les dioxines. Cette matière au cœur de The Breath est dotée de nano molécules qui attrapent, séparent et conservent les éléments de pollution.
Selected by PROMOSTYL
Une pièce mode engagée
Aucun besoin d’activation : il suffit simplement de porter son t-shirt Kloters afin que l’action dépolluante se mette en place. Ce modèle unisexe, disponible en noir et en blanc, est conçu de façon durable : il est fabriqué à partir de coton ultra résistant.
Selected by PROMOSTYL
Le RepAir sera vendu sur le site de Kloters au cours du mois de juin. « Plus les gens portent le RepAir, plus l’environnement va en bénéficier, » annonce le site de la marque.
Selected by PROMOSTYL
Selected by PROMOSTYL