Sylvie Millstein, cadre expérimentée dans le secteur de la mode, a fondé HELLESSY en 2012 et l’a nommée d’après les prénoms de ses deux fils, Hendrix et Lennox. D’origine française et japonaise, elle est actuellement basée à New York et, à travers ses collections, elle réinvente les vêtements de sport sexy américains, en y ajoutant une touche de finesse à la française.

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

Formes architecturales et références artistiques

Qu’il s’agisse de pantalons à bande latérale, de tops fluides asymétriques à encolures aux coupes surprenantes et manches bouffantes, ou encore de robes florales créatives et saisissantes à la fois, chaque création de Hellessy se caractérise par une fluidité architecturale, des références artistiques et une élégance inégalée.

HELLESSY

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

Sylvie Millstein joue avec les coupes architecturales, mais également avec les imprimés, les volants et les drapés afin d’embellir ses créations et de donner cet effet saisissant et branché que la marque incarne.

HELLESSY

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

Un succès bien mérité

Depuis sa création en 2012, Hellessy a connu une véritable ascension, ce qui lui a permis d’être nominée dans la catégorie prêt-à-porter féminin lors de l’International Woolmark Prize 2016/17. Une armée de célébrités, dont Karolina Kurkova, Gwyneth Paltrow, Emma Watson, Lily Aldridhe et Beyonce, aime et soutient la marque en choisissant ses créations pour s’habiller au quotidien.

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

Il semblerait que le secret du succès de Hellessy soit sa fidélité à son ADN et le mariage parfait entre des silhouettes banchées mais simples, avec une touche d’élégance parisienne, d’audace américaine et de modestie japonaise.

HELLESSY

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL

Vous cherchez votre prochaine pièce Hellessy ? Les dernières collections sont disponibles dans les grands magasins partout dans le monde et, bien sûr, auprès d’une sélection de boutiques en ligne telles que Net-a-Porter, Moda Operandi, Farfetch et bien d’autres.

HELLESSY

Sylvie Millstein

HELLESSY

Selected by PROMOSTYL