Cela fait un peu plus d’un an que Daniel Lee ravit et surprend la fashion sphère avec la nouvelle image de Bottega Veneta. Nommé directeur artistique pour faire suite aux 17 années de Tomas Maier, Daniel Lee a su relever le challenge haut la main et ravive la maison avec succès.
Les codes de Bottega Veneta
Tout en préservant les codes qui font l’identité de la Maison, l’artisanat, la qualité et le raffinement, Daniel Lee a apporté une nouvelle perspective et sa vision de la modernité.
Une vision singulière, inspirée d’un univers créatif très personnel, ayant ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire de la Maison Bottega Veneta. Son travail se caractérise par une grande rigueur, une maîtrise du savoir-faire atelier, une passion pour les matières et une énergie débordante.
Des articles désirables
Impossible de passer à cotés des accessoires notamment les chaussures que les blogueuses s’arrachent, ni des campagnes publicitaires à l’impact visuel fort et inattendu !
Daniel Lee réussi à faire revivre les années Céline par Phoebe Philo, qui n’avait jusqu’ici plus retrouvé son égal. C’est ainsi que le styliste a rapidement conquis l’industrie de la mode, se présentant tel le digne héritier d’une mode minimaliste radicale pointue.
Parmi les pièces phares développées, les fameuses sandales matelassées Dream, caractéristiques avec leur semelle carrée et finitions entièrement cousues main, la pochette Pouch ou encore les sandales Lido et Stretch.
Impossible de passer à coté sur les réseaux sociaux ou la presse!
Pari réussi pour Monsieur Lee!
3 commentaires