DESIGUAL X EGONLAB

 

La marque barcelonaise Desigual dévoile sa nouvelle capsule en collaboration avec le label parisien EGONLAB, conçue pour l’automne-hiver 2025/2026 et disponible depuis le 6 novembre en ligne et dans une sélection de boutiques.
Cette collection puise dans l’archivage de Desigual et invite EGONLAB à appliquer son regard contemporain : silhouettes fluides, volumes architecturés, palette noire, rouge, indigo, rose et beige.

 

 

Le dialogue entre les deux marques s’articule autour du contraste entre désordre apparent et structure maîtrisée : « On a fait un dialogue entre la folie de Desigual et la structure d’EGONLAB », affirment les créateurs.
Matières nobles comme le cuir certifié ou la maille en cachemire font partie de la proposition, intégrant à la fois élégance et conscience environnementale.

 

 

Destinée à séduire les nouvelles générations et à renforcer la présence de Desigual sur le marché français, cette collaboration incarne la stratégie de la marque d’allier héritage et modernité, portée par des talents émergents.