MERCI PARIS ACCUEILLE LA COLLECTION CARHARTT WIP
Pour célébrer l’arrivée de la collection femme Carhartt WIP chez Merci Paris, le concept-store situé au 111, boulevard Beaumarchais a transformé son espace en une oasis de verdure.
Niché sous la coupole emblématique de la boutique, le pop-up s’inspire du thème du jardin et du plein-air, visible jusqu’au mois de mai 2024.
Dans cette serre éphémère, les visiteurs peuvent découvrir une sélection soigneusement choisie de la dernière collection de Carhartt WIP.
Le projet collaboratif propose une gamme de produits mettant en valeur le motif « Groundworks » de la marque, spécialement conçu pour l’occasion.
En plus des articles traditionnels, Carhartt WIP a collaboré avec les artistes italiennes Yosephine Melfi et Laura Dell’Erba pour créer des pièces uniques.
Ces vestes « Detroit » en coton biosourcé, teintes à la main avec des encres naturelles, sont vendues en édition limitée, incarnant l’essence même du pop-up.
La collection pour femmes offre une variété d’articles, des chemises rayées aux vestes en denim, en passant par les débardeurs et les tee-shirts. Avec des prix allant de 15 euros pour une paire de chaussettes à 269 euros pour une veste Detroit, cette collaboration offre une gamme accessible et tendance pour tous les amateurs de mode urbaine et décontractée.