January 20th 2022 – By Promostyl

Alima Pure and its Mineral and Natural Makeup

Alima Pure is a mineral and natural makeup brand based in Portland, Oregon. The brand was founded in 2004 in Kate O'Brien's basement when the subject of natural beauty was just beginning and was very different from today. She wasn't a professional makeup artist or a beauty industry insider, she was a teacher, but she wanted to change her career and create her own beauty brand made of natural, non-toxic products.

ALIMA PURE
ALIMA PURE

As a woman-founded and run company, empowering and connecting with others has always been at the forefront of the brand. The founder believes that your makeup should be able to multitask, just like you. Makeup should showcase what you love most about yourself without hiding who you are. So, they created makeup that doesn't compromise. Their cosmetics are luxurious, high-performance and made from natural ingredients. They seek to redefine makeup as a tool for personal expression through their extensive product line. Pure Alima's products are free of parabens, sulfates, phthalates, dimethicone, petroleum, talc, bismuth oxychloride and nanoparticles. They are never tested on animals and most of the products are vegan.

ALIMA PURE
ALIMA PURE

The brand offers all kinds of makeup like foundations, blushs, bronzers, concealers, eye shadows, eye pencils, mascaras and lipsticks. They are most famous for their foundation, as it is suitable for all skin tones and has real benefits for the skin: it tightens pores, soothes sensitive skin, lets the skin breathe, provides sun protection while ensuring exceptional hold and a natural finish. In the US, you can buy their cosmetic products in multiple organic and natural shops or directly on Alima Pure’s website!

ALIMA PURE
ALIMA PURE

20 janvier 2022 – Par Promostyl

Alima Pure, le maquillage minéral et naturel

Alima Pure est une marque de maquillage minéral et naturel basée à Portland, dans l’Oregon. La marque a été fondée en 2004 dans le grenier de Kate O'Brien à l’époque où le sujet de la beauté naturelle ne faisait que commencer et était très différente d’aujourd’hui. Elle n'était pas maquilleuse professionnelle ni initiée à l'industrie de la beauté, elle était enseignante, mais elle a voulu changer de voie et créer sa propre marque de produits de beauté à partir d'ingrédients naturels et non toxique.

ALIMA PURE
ALIMA PURE

En tant qu’entreprise fondée et dirigée par une femme, l'autonomisation et la connexion avec les autres ont toujours été au premier plan de la marque. La fondatrice estime que votre maquillage doit pouvoir faire plusieurs choses à la fois, tout comme vous. Le maquillage doit mettre en valeur ce que vous aimez le plus chez vous sans cacher qui vous êtes. Ils ont donc créé un maquillage qui ne fait pas de compromis. Leurs cosmétiques sont luxueux, performants et fabriqués à partir d'ingrédients naturels. Ils cherchent à redéfinir le maquillage en tant qu'outil d'expression personnelle grâce à leur vaste gamme de produits. Les produits de Pure Alima sont exempts de parabènes, de sulfates, de phtalates, de diméthicone, de pétrole, de talc, d'oxychlorure de bismuth et de nanoparticules. Ils ne sont absolument pas testés sur les animaux et la plupart des produits sont vegan.

ALIMA PURE
ALIMA PURE

La marque propose toutes sortes de maquillage comme le fond de teint, blush, bronzer, anti-cernes, fard à paupières, crayon, mascara et rouges à lèvres. Alima est plus réputé pour son fond de teint, car il convient à toutes les carnations et possède de réels bienfaits pour la peau : il resserre les pores, apaise les peaux sensibles, laisse la peau respirer, assure une protection solaire tout en garantissant une tenue exceptionnelle et un fini naturel. En France, vous pouvez acheter leurs produits de cosmétique sur Blissim ou directement sur le site internet de la marque !

ALIMA PURE
ALIMA PURE