21 octobre 2021 – Par Promostyl
2021 UGG LE COME-BACK
Emblématiques dans les années 2000, grâce à l’influence de la non moins célèbre OprahWinfrey, puis honnis les années suivantes, car omniprésentes et trop copiées, les UGG sont des bottes fourréesultra confortables. Mais comme la mode est un éternel recommencement, elles réapparaissent depuis plusieurs saisons et notamment cette année avec une nouvelle vision, ultra moderne et excentrique, grâce au créateur britannique Matty Bovanqui en collaborant avecUGGpour sa nouvelle collection présentée à laFashion Week de LondresPrintemps-été 2022 a créé l’évènement et a suscité un immense enthousiasme chez les passionnés de mode.
Matty Bovan, principalement connu pour créer une mode joyeuse et excentrique avec ses couleurs vives, ses maxi silhouettes, ses découpes et motifs innovants devient lauréat de l’International WoolmarkPrize et du Prix Karl Lagerfeld pour l’innovation en 2021. Diplômé de la formation maille de la prestigieuse Central Saint Martins School, le jeune créateur et son univers ultra créatif et excentrique continue ainsi de surfer sur sa belle lancée lors de la semaine de la mode londonienne.
Lors du défilé de Matty Bovan à la Fashion Week de Londres, véritable show, hyper spectaculaire et audacieux, tous les regards se sont posés sur les chaussures des mannequins qui portaient des UGG, avec des modèles tous plus décalés, excentriques et fantaisistes les uns que les autres. Matty Bovan a ainsi attisé l’imaginaire des passionnés de mode en collaborant avec la marque californienne et en proposant une collection incroyable avec les sandales “Super Fluff” teintées de toutes les couleurs possibles, les sandales “Oh Fluffita” customisées avec des nœuds et les bottes “Classic Ultra Mini” découpées de telle façon, qu’elles sont de véritables petits chaussons à lacets. Elles vont nous donner envie à toutes de faufiler nos jolis pieds manucurés dans la douceur et la chaleur des UGG fourrées.
3 commentaires